SPECIAL COVID 19

Notice pour les séjours 2020

Aménagements prévus sur le déroulement des séjours au Domaine.

En cette période particulière, nous serons avec le personnel attentifs au respect des consignes et des recommandations des autorités. Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un séjour de détente sécurisant.

ENTRETIEN / HYGIENE :

L’entretien quotidien des chambres et des espace communs est assuré, comme habituellement, avec une attention particulière à la désinfection des poignées de portes, interrupteurs, rampes d’escalier*. Tout le linge de maison est lavé et repassé sur place.

* Pompe gel Hydro à l’entrée.
* Tamari et Manon, qui s’occupent de l’entretien du domaine, sont équipées de masques et de gants.

ESPACES/ REPAS :

Le Mas est vaste et accueillera 9 personnes maximum avec plusieurs espaces dans le jardin, salon et salle voutée.

Les petits déjeuners sont servis en table individuelles. Pour les repas, un nouveau système remplacera la table d’hôtes habituellement partagée : des plats ou salades vous seront proposés, et seront déposés dans l’espace cuisine sur le vaisselier individuel de chaque chambre.

RÉSERVATIONS / ACCUEIL :

Afin de vous recevoir dans le respect des règles de distanciation, il est important de me préciser vos heures d’arrivée (entre 16h et 19h).

Votre réservation ne sera validée qu’après avoir pris connaissance des conditions d’annulation et rempli le formulaire avec votre adresse complète.

Pour chaque réservation des arrhes de 50% seront débitées sur la carte bancaire référencée. Ces arrhes ne seront pas remboursables en cas d’annulation moins de 7 jours avant la date d’arrivée (sauf bien sûr en cas de décision gouvernementale de fermer l’établissement).

Certains que nos hôtes appliqueront avec responsabilité les précautions et gestes barrières pour vous offrir un temps paisible.

Nous avons vinifié le blanc 100% Viognier, et Rosé Grenache 2019, décoré, repeint et nous attendons encore des fauteuils…. 

Nous sommes prêts à vous accueillir !

facilisis felis Donec ultricies quis adipiscing leo. dolor elementum fringilla ut Retour haut de page