Le Domaine

Le domaine de Salente, situé dans la vallée de l’Hérault, aux portes de la ville de Gignac, cache derrière ses façades en pierre un havre de paix et de détente.

Bénédicte vous accueille chaleureusement dans sa propriété nichée au cœur de 30 hectares de vignes et de garrigues bénéficiant d’une vue imprenable sur la « toscane Languedocienne » aux parfums de lavande et de thym…

Dans les quatre chambres d’hôtes aux thématiques variées, le style raffiné et moderne côtoie le charme authentique et respectueux du domaine.

 

Situé au carrefour des sites touristiques majeurs de la vallée de l’Hérault, vous trouverez également de nombreux loisirs et activités en pleine nature : randonnées, canoë kayak, VTT, escalade…

Sites remarquables :

A moins de 30 minutes, vous accèderez à la ville de Montpellier, véritable pôle attractif, mais également aux plages le long de la côte ainsi qu’aux charmantes villes bordant le bassin de Thau pour de nouvelles découvertes culturelles.


Bénédicte Tournay

C’est en 2004 que Bénédicte s’installe à Salente aux portes de la Vallée de l’Hérault et à un petite demie-heure en voiture du centre ville de Montpellier.

Amoureuse de ce lieu, chaque année des travaux sont entrepris, dans les vignes, le mas les jardins…afin de vous accueillir au mieux à Salente, « La Toscane Languedocienne ».

Lieux où nous partageons douceur, simplicité, calme, bienveillance

Bénédicte Tournay, Domaine de Salente
Le domaine de Salente vous ouvre ses portes pour une escapade au cœur des vignes, pour les amoureux de grands espaces, de calme, de sport ou les amateurs de vins et de délicatesse culinaire.